Chroniques





J’ai eu lors de cette lecture plusieurs fois de petits pincements au cœur, tellement l’écriture nous permet une immersion totale dans ces courtes nouvelles. On s’attend parfois  tellement à avoir une fin plus conventionnelle que l’on se laisse avoir par la chute. Le style soutenu, les vers et autres textes très poétiques rajoutent une touche précieuse et très soignée à ces textes mordants.





Un premier tome introductif. Avec des ingrédients simples, il n'en demeure pas moins efficace et propose une histoire qui démarre tranquillement mais sûrement. Il va essentiellement vous informer sur tout un monde surnaturel, nous annoncer ce qui va nous attendre... Au final, j'aurai passé un bon moment et c'est bien ça qui compte, d'autant plus que la plume de l'auteur est des plus attrayantes.






C'est donc un coup de coeur pour cette série d'anges "déchues" qui nous propose un personnage fort, maudit mais qui ne se lamente pas et fonce tête baissée dans l'action. L'enquête est bien menée, et le dénouement survient dans les derniers chapitres de manière parfaite.

NB : J'ai beaucoup apprécié la manière de décrire les pouvoirs des protagonistes, le tout a un petit goût d'X-Men très agréable.

Lire ou mourir - Vampires & sorcières - Les lectures de Mylène - Les lectures de Sab - Between dreams and reality - Netherfield Park - Elo-Dit - Tiabella - Booknode - Lire une passion - Fantasy Gate - Ma bouquinerie





En bref, un second tome qui ne nous laisse jamais respirer, des personnages qui évoluent et que j'ai pris plaisir à retrouver et un dénouement qui nous laisse imaginer une suite tout aussi dynamique ! 




Quand on finit le roman, on a l’impression de se souvenir que l’on a besoin de respirer pour vivre car, le temps d’une lecture, on était comme en apnée, à espérer que les choses s’arrangent et que l’histoire finisse bien. En bref, un troisième tome tout simplement explosif et époustouflant. Je finirais juste sur ces quelques mots : ELLE EST OU LA SUITE ?!
 





Parlons maintenant de ce qui fait la force du roman, c'est sans conteste le style de Julia M. Tean. Il est fluide et d’une grande douceur, il sait être incisif et rythmé quand il le faut afin de captiver à tout instant le lecteur. Pour un premier roman, il faut reconnaître que l’auteure fait preuve de beaucoup de maturité dans sa plume et l’on sent le travail derrière ce texte.





Pour finir, je dirai que ce deuxième tome est une totale réussite, l'auteur, avec son style toujours aussi fluide, nous emmène avec brio dans son univers dans lequel on voyage avec plaisir. Maintenant, il n' y a plus que quelques jours a attendre pour pouvoir découvrir le tome 3 et je peux vous dire que j'ai vraiment hâte.





Influence of Moon
Ce troisième tome est à mon sens un pivot pour la suite de cette saga, Julia M Tean fait monter la pression, pallier par pallier on découvre son univers qui est très loin de ce qu'on a pu entrevoir dans le premier tome. Lors de ma lecture j'ai eu un moment d'arrêt et je me suis dis "mince quel chemin parcourut pour notre Angie", elle porte l'humanité en elle et avec elle et il me tarde de découvrir tout ce que nous prévoit l'auteur





Encore une victoire de Sophie Jomain ! Ce titre est un petit bonbon qui fond sur la langue, et c'est en me pourléchant les babines que je l'ai lu quasi d'une traite.
Je le conseille à ceux qui veulent lire autre chose dans le paysage fantastique français, et qui ne sont pas effrayés par une abondance de scènes de sexe.
Mais quand c'est bon, ce n'est jamais de trop, n'est ce pas ? 




Apologie d'une shopping addicte


En fait, vous vous en doutez, on ne peut tout simplement pas lâcher ce roman avant de l'avoir terminé. On veut comprendre, on veut savoir la suite, on veut découvrir l'identité du méchant, on veut aider Felicity à suivre le chemin de son coeur, on veut passer du temps avec elle... Et même si on veut faire durer le plaisir durant de longues heures, les pages se tournent toutes seules.
Drôle, addictif, bourré de références modernes, sexy, surprenant... ne manquez surtout pas la suite des aventures de Felicity Atcock ! Vivement le tome 3 !






Place to be


L’humour est bien sûr très présent, et c’est même ce qui fait la force de ce roman. Il n’est ni lourd ni forcé ; il est simple et semble couler de source. Je peux vous promettre que vous éclaterez de rire plus d’une fois. Pour ma part, j’ai eu le sourire aux lèvres tout au long de ma lecture.
Les anges sont de mauvais poil est un petit condensé de bonheur complètement déjanté et rafraîchissant. Lisez-le d’urgence !






L’idée de base est très bonne et l’auteur a su la mener à bien, de manière cohérente, tout en nous embrouillant l’esprit pour que l’on ne sache plus vraiment ce qu’il en est. Cela lui permet de faire de très bonnes surprises, révélations, rebondissements, tout ce que l’on veut. Avec les voyages dans le temps, il est très aisé d’en arriver là car il ne faut pas non plus faire n’importe quoi, cela peut créer des risques dans le continuum espace tempscomme dirait Doc !

Edenia - Maelynn - Ma bouquinerie - Le grenier d'Illiane - Nini et ses lectures - Les livres en folies - La chaumière des mots - Booknode - La Biblio de Koko - Les lectures de Sanguine   


En bref, un premier tome plein d’humour qui est porté d’un bout à l’autre par le personnage d’Aliette.
On sent vraiment que l’auteur a voulu la mettre à l’honneur dans ce premier opus, délaissant l’intrigue qui est restée assez superfielle. Mais on s’en fout un peu finalement car découvrir ce petit bout de femme est déjà une grosse aventure en soi !
Espérons cependant que l’intrigue prenne plus d’ampleur pour la suite sans perdre ce grain de folie qui est distillé à travers Aliette !
Aliette Renoir, la lire une fois dans sa vie, c’est l’adopter pour toujours !







Vampirisme.com
La saga des aventures d’Aliette Renoir est à la fois fraîche et piquante avec ce brin d’originalité qui nous fait passer un très bon moment de lecture… On en redemande !

Livrement vôtre - Nos folies littéraires - Fada of books - Le blog de Galleane - Les livres dalily  - Booknode - Les lectures de SpyReading - Lire ou mourir - Edenia       



Pour conclure, bien qu’il y est plusieurs erreurs scénaristiques, Blutsauger reste un bon roman qui diffère des livres du genre. Agréable à lire, prenant et possédant une manière d’amener l’originalité d’une manière qui lui est propre, Blutsauger, buveurs de sang est livre que je conseille aux connaisseurs et amoureux de fantastique, ainsi qu’aux curieux qui souhaitent découvrir une nouvelle vision des vampires.




J'ai découvert ce livre en service presse Rebelle et je dois dire que ça correspond bien à ce que j'attendais et que je me suis bien amusée à le lire !! Il devrait d'ailleurs être considéré d'utilité publique pour toutes les célibataires !!!





Chroniques datant de l'ancienne publication du recueil, avec l'ancienne couverture,
mais qui restent d'actualité pour la présente version.

Bien que le mythe du vampire soit un mythe qui a été énormément exploité, l’auteur nous propose là d’excellentes surprises, avec des mélanges assez étonnants. Il n’y a pas a dire, le vampire reste un thème extrêmement vaste, et ces 14 nouvelles nous le prouvent.



Une plume très délicate qui permet une lecture rapide et très prenante. Des passages très bien décrits, des pages qui défilent toutes seules et où l'on regrette d'arriver à la fin du roman. En bref, je n'ai qu'une seule hâte : avoir le tome 2.  Je vais juste devoir être très patiente !





Il s’agit d’une romance mais très particulière. Ici pas d’amours adolescents qui pullulent dans nos librairies jusqu’à l’overdose, au contraire. Il s’agit plutôt d’un amour si puissant qu’il réussi à passer outre les barrières de la mort. Je pense qu’il pourra ravir autant les amateurs de romance que ceux de fantastique, il s’y trouve un peu des deux dosés comme il faut. Le tout porté par une plume poétique et bien travaillée. Ce qui donne un roman prenant et exaltant qui reste en mémoire. 


Bit-lit
Il est une chose qui est des plus agréables quand on lit ce roman : la plume de l'auteure. Unique en son genre, piquante, implacable, sûre et parfaite pour ce récit. C'est encore une fois un délice. Que ce soient les descriptions ou les dialogues, tout est à sa place, rien de trop, tout de qu'il faut. La pointe de fantastique apportée par l'Alchimie est bien abordée par l'auteure dont on sent le travail de recherche.
Les lectures de Nyx - True blood addict - De livres & d'épices






Voilà un roman qui, je le pense, saura parler aux femmes trentenaires (mais aux autres également, évidemment!) car cette histoire aborde notamment le thème de la « réussite de sa vie » : à l’âge où l’on s’est mariée, où l'on a eu des enfants, une maison… il arrive que  l’on puisse se demander si on est vraiment heureuse, si on a fait les bons choix, si une vie trépidante ne nous attendait pas ailleurs.





Aëla Liper a une plume bourrée d'humour, d'ailleurs, dès le prologue, elle nous met dans l'ambiance. Ce roman est parfait pour la plage si vous souhaitez un roman léger et sans prise de tête.

Dans notre petite bulleL'Odyssée littéraire d'Evy - Une souris et des livres  - Booknode - La vie de mes lunettes 
Interview : Des encres sur le papier    





Un premier tome qui présente l'Irlande comme un personnage à part entière de ce récit, avec ses légendes et son aura particulière. Charline est une jeune fille attachante ; même si on a du mal à comprendre certains réactions, on finit par mieux la cerner au fil des pages qui tournent. Adrian quant à lui maintient le mystère en adoptant un comportement ambigu et des changements d'humeur improbables. Le dénouement final est captivant et plein de révélations.




Larmes de joie, larmes de peine, il faudrait être insensible pour ne pas ressentir le moindre sentiment envers l'héroïne et ses amis / ennemis !     

Mon antre littéraire - Les lectures de Mylène - De fil en histoire 




Quand vous ouvrez ce livre, vous ne pouvez plus le fermer, l'histoire est prenante, les relations entre Hannah et Leith sont passionnelles et frustrantes, j'ai eu des papillons dans le ventre à chacune de leur rencontre, leur séparation était aussi dure pour moi qu'elle l'était pour Hannah. Oui je me suis mise dans la peau d'Hannah et que c'est bon ... On y retrouve toutes les petites expressions que nous adorons et que nous utilisons souvent comme "soupirs", "argh" "aaaahhhhhh" et autres ...





Lilibouquine


Preuve à l’appui, les amis, lorsqu’on se retrouve embarquer dans l’ouragan Sophie Jomain, il est difficile d’en ressortir ! En effet, vous avez eu le droit très récemment à ma chronique du tome 1 des Étoiles de Noss Head, Vertige, et voilà que je vous livre aujourd’hui la revue du tome 2, Rivalités. Si j’avais aimé le premier opus, j’étais à mille lieux de m’imaginer que j’allais être littéralement bluffée par le second. Époustouflant ! Il n’y a pas d’autre mot ! Je ne lui trouve d’ailleurs aucun défaut, c’est pour vous dire !







J'ai pleuré, j'ai frémis et j'ai juré...en bref: j'ai A-D-O-R-E!!
Un troisième tome à la hauteur de mes très grandes attentes! De l'action, des rebondissements, des sentiments...De nouveau, j'ai succombé à l'écriture addictive de Sophie Jomain!!! J'EN VEUX ENCORE!!!

Série coup de coeur!!!




Jess LivrAddict 


Sophie a encore une fois sorti le grand jeu avec ce tome 4. Je ne pensais plus qu’elle puisse encore m’étonner sur NH, elle fait mieux encore, elle me surprend là où je ne l’attendais pas du tout !





Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est MAGNIFIQUE !!  J'ai englouti ce livre comme une affamée ! Sachez juste que si vous voulez des émotions vous êtes servis ! Si vous voulez de l'action vous êtes servis ! Si vous voulez des rebondissements vous êtes servis ! Si vous voulez de l'amour et de la romance vous êtes servis aussi (et pas qu'un peu !!). Une saga sublime, que je n'ai pas fini de relire.





Avec son écriture très agréable à parcourir, Alick nous livre ici un premier tome de sa saga "L'évangile des Damnés" très prometteur. J'aurais tendance à la conseiller, notamment grâce à sa mythologie originale, aux amateurs de littérature de l'imaginaire adulte, en général, à cause de mon atmosphère assez sombre (sans être déprimante) mais vous pouvez aussi tenter l'aventure même si, comme moi, vous êtes curieux de tout en matière de lectures de l'imaginaire!




Un second tome qui commence plutôt bien et réserve de bon moments d’intrigue, même si l’auteur a une petite tendance à étoffer certains passages par des explications un poil trop fouillées sur les thèmes abordés. Il n’en demeure pas moins qu’on perçoit très vite le plaisir d’écrire derrière la plus d’Alick, dont le style a quand même plutôt bien évolué depuis le premier tome. A quand la suite ?




Un troisième opus qui repart sur de bonnes bases, après la seconde partie un peu fouillis du tome 2 et aboutit au final à une conclusion certes ouverte mais qui se tient. J’attends maintenant les prochaines œuvres d’Alick, dont la plume semble se bonifier avec le temps.



Ancienne version


L'auteur nous plonge avec brio dans une réflexion sur l'humanité et sur la société, on s'interroge en lisant ce livre et on se dit que cette société fictive n'est pas si loin de la nôtre. Je pense qu'à travers son histoire, l'auteur fait une critique de notre société et de son mode de vie. L’argent est le nerf de la guerre et les humains sont égoïstes. Seulement voilà, en voulant créer une société différente afin de changer le comportement des gens et d'éviter de reproduire les erreurs du passé, d'autres erreurs encore plus horribles sont commises.
Nouvelle version



Monsieur Desponds, à vous aussi je vous dis respect. Je n’ai pas pleuré pour le personnage mais pour l’ensemble de ce qu’il vécu. J’ai trouvé ça injuste, mais dans la vie, rien n’est juste et faut faire avec. En tout cas, ça se termine sur une belle note. Sérieusement, Le Fourgon est agréable à lire malgré sa noirceur. L’histoire est à la première personne, très peu de dialogues, une paranoïa intense, bref le parfait coktail pour un thriller. Et la fin, oh mon dieu, la fin m’a laissé sans voix ! Et c’est là que j’ai pleuré à chaudes larmes…




Bienvenue dans notre monde à la sauce Steampunk ! Ce livre est digne d'un Jules Vernes, oui j'ose le dire ! Sauf que... C'est beaucoup plus facile à lire que 20 000 lieues sous les mers ! 
Ce tome 1 de la guilde de Nod, ne tourne pas autour de cette guilde, alors ne vous attendez pas à suivre les tribulations d'un groupe de guerriers ! 
L'auteure a poussé ses recherches et ses descriptions au-delà des attentes du lecteur ! C'est époustouflant ! Nous voyageons de Londres à Constantinople en découvrant des paysages enchanteurs. Nous avons chaud dans le désert, froid dans les montagnes. Nos yeux sont éblouis par la décorations des lieux. C'est juste magique ! 






Nous avons donc ici une magnifique histoire. Bien que l’univers puisse paraître très simple au départ, on se rend vite compte qu’un gros travail est fait autour. De plus, l’histoire en elle-même est géniale en tous points, de par plusieurs intrigues : l’évolution de Shellun dans la hiérarchie militaire, la guerre, l’univers, la romance, et certains mystères bien présents et fascinants. Tout cela, couplé à un style d’écriture fluide et vraiment très agréable, et à des personnages très bien travaillés qui vous feront partager leurs émotions à un haut niveau, font que ce livre se lit à une vitesse folle et permet au lecteur de se retrouver complètement plongé dans l’histoire. Un livre qui ne fait pas que se lire : il se déguste.




De fil en histoire
Les 650 pages je ne les ai pas vues passer et en deux jours hop le livre était fini. L’histoire est prenante, on a envie de savoir ce qui va se passer pour Herdred. On tourne les pages pour en apprendre plus et voir ce qui va arriver à nos personnages.  Mais à la fin je voulais savoir ce qui allait se passer ensuite !!!! C’est sur que je n’oublierai pas le monde créé par Andréa Schwartz. Un coup de cœur pour cette saga ! ( :
        





Beaucoup d’aventures, une touche de magie et de romance sexy, la série Kolderick s’annonce très réussie et prouve que les auteurs français sont eux aussi talentueux dans le domaine de la littérature vampirique !




Vampirisme.com
Un deuxième tome aussi réussi que le premier. Cette fois, l’intrigue s’attache plus aux sentiments des personnages mais les projets de créatures hybrides par les ennemis des vampires, avancent bien. Le final est très réussi, nous laissant sur un suspense bien ficelé. Une série fantastique et sexy, particulièrement bien écrite.

Lire ou mourir - La boite du Kinder 




Un thriller haletant, qui met en scène un tueur en série surnommé le tueur de mariées. Une écriture efficace, rythmée, qui séduit. Le plus indéniable de ce bouquin, c'est son réalisme : une plongée dans les procédures d'investigation de la police, des méthodes de profilage, au point qu'on s'y croit vraiment.





Le style fluide de l'auteure rend la lecture très rapide, malgré le peu d'actions ou de dialogues présents dans le récit. C'est une comédie sentimentale très agréable à lire, et qui a répondu à toutes mes attentes.








Jess LivrAddict
Que dire ! Ce n’est pas encore avec ce roman que je vais arriver à coincer la petite Sophie Jomain qui reste pour moi la MEILLEURE AUTEURE YOUNG ADULTS FRANCOPHONE ! Sophie a une imagination débordante qui s’exprime de différentes façons à chacun de ses nouveaux romans. Alors, amateurs de lectures vampiriques à prendre au second degré, ce livre est pour vous, il vous fera passer un bon moment en compagnie d’une râleuse professionnelle, j’ai nommé Satine !





Parle moi d’@mour tu me fais rêver c’est du fou rire garantis, anecdotes 100 % pour de vrai et qui aura tendance, soit à vous dégoûter à vie des sites de rencontres sur internet, soit peut-être vous rappeler une anecdote mignonne (ou pas) que vous avez vécu. Un livre plutôt destiné à un public féminin, cependant il n’est pas interdit aux hommes de découvrir les bourdes à ne pas faire ou tout simplement prendre ce livre au second degré pour bien rigoler. Bref, vous l’aurez compris un livre que melty.fr conseille vivement.





Je m'attendais à un livre érotique, mais ce n'est pas le cas. Il y a certes une scène ou deux un peu osée. Mais il s'agit avant tout d'une histoire noire, ou pour être plus exact de deux tragédies. Certaines scènes sont fortes, marquantes, poignantes. On se laisse emporter par l'histoire de Lorenzo et celle de Vincent. J'ai adoré cette lecture qui m'a bouleversé tant l'émotion y est présente. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à vous plonger au cœur d'histoires d'amour maudites.





Une histoire simple, qui prend aux tripes. Je pourrais vous parler des heures et des heures de cette lecture rafraîchissante mais je risquerais de vous spoiler à mort. Je ne peux que vous encourager à acheter ce petit roman.




Peur de l'avenir, besoin de retrouver un équilibre à jamais perdu... Autant de sentiments auxquels nous avons déjà été confrontés ! Quand le doute s'installe est un roman sincère, criant de vérité, qui saura vous toucher simplement, doucement mais profondément.

Livres et fourneaux - Lire par Elora - Delcyfaro - Booknote 
 



Pour un premier roman, Linda Saint Jalmes nous comble de plaisir avec cette petite sucrerie ! Un divertissement à se procurer très vite pour s'évader et rêver !





Linda Saint-Jalmes a l'art de nous mener en "bateau", on se dit "oui il va arriver ça à la fin..." "ah non, donc peut-être ceci..." pour au final être surpris par cette fin, qui n'envisage d'ors et déjà un tome 3 magique!!!





Avec ce troisième tome, Linda Saint Jalmes nous propose encore des héros charismatiques, dans un univers où la magie côtoie l'Amour. Elle manie toujours aussi bien les qualificatifs liés à la sensualité et joue de piques et de situations comiques principalement suscitées par Barabal, avec ses tournures à la Yoda. Nous prenons vraiment plaisir à retrouver des personnages, qu'on finit par bien connaître, dans cette saga fantastique unique. Celle-ci parvient à mélanger les genres avec beaucoup de légèreté mais aussi beaucoup d'émotion





Linda Saint Jalmes fait preuve à nouveau de beaucoup de talent pour nous transporter dans une histoire où l’humour côtoie la sensualité et la magie avec des personnages haut en couleur. C’est le type de lecture jouissive que je ne peux quitter sans l’avoir terminer. Je l’ai dévoré en moins d’une journée ! 



Les lectures de Sophie


Samhain est pour moi un magnifique coup de coeur qui a été au-delà de mes espérances. L'histoire captivante est remplie d'action et de rebondissements. On reste scotché au fauteuil et l'on veut arriver au bout de cette aventure le plus rapidement pour enfin savoir.  

Lune et Plume - Nyx Shadow - Chez Cookies - Paradise book - Fièvre littéraire de Lex - Rosarius romantic




L’univers mis en place par l’auteure est vraiment fascinant en plus d’être original. Tous les passages relatifs à la mythologie égyptienne étaient très intéressants à découvrir, et j’avoue que j’aimerais bien en savoir plus. On se pose tout un tas de questions sur le rôle que l'héroïne doit jouer. Ça monte crescendo. La fin quant à elle est terrible ! Je ne pensais pas que ce premier tome s’achèverait ainsi !




J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, pratiquement autant que le premier. L'auteure continue de nous tisser son univers sur fond de mythologie égyptienne et qui ne manque vraiment pas d'originalité. Plus on avance dans la lecture, plus ce monde devient fascinant. On retrouve certains personnages entraperçus dans le tome 1, et qui seront davantage présents ici comme par exemple, le chasseur, Morgane ou encore le fameux Kir. Mais ce n'est pas tout. On fait aussi la connaissance de plein de nouveaux personnages, tous plus fascinants les uns que les autres. Et certains sont dotés de pouvoirs hors du commun.

Au boudoir écarlate - Nini et ses lectures 




Bref ce premier opus m’a totalement séduite, par son action rythmée et soutenue, par le charisme de l’héroïne, il m’a rappelé le personnage de Sélène dans « Underworld ». J’ai retrouvé avec plaisir le « vrai » vampire, créature féroce et assoiffée de sang, combattant pour survivre et se venger. Quelques mystères persistent encore et j’espère que le deuxième tome lèvera le voile sur les quelques secrets abordés dans ce livre. Une série prometteuse, dense et captivante !





Les Chroniques de Dementia


Tous les ingrédients sont réunis pour vous hypnotiser et vous happer dans la brume. La mythologie, l'intrigue, les relations, tout s'imbrique aussi facilement que dans un puzzle et vous font tourner les pages sans même vous en rendre compte.

Apologie d'une shopping addicte - Vampirisme - Calidoscope - Rachel Berthelot




Les lectures de Sophie 
Une romance historique courte que j'ai adoré tant par l'écriture de l'auteure qui est fine et délicate, que par la jolie petite romance qui nous transporte. Véritablement dommage que ce soit aussi court car une fois commencé, on a envie d'en apprendre plus sur les personnages et que l'histoire perdure.

Lecture mania - The secret of a book - Nini et ses lectures - Lilith book - Hooked on the book 





Ce fut une belle découverte une magnifique surprise. Je peux dire que c'est un coup de cœur finalement... Car en écrivant cette chronique, je me suis rendue compte que je me suis littéralement laisser bercer par les mots et les histoires... J'avais le cœur serré par moment, de vivait les déchirures aussi intensément que nos protagonistes. La passion qui habite les deux personnages est tellement intense et fusionnelle, que je ne pouvais aucunement rester insensible! Je vous recommande donc ce livre qui je l'espère saura vous bercer au gré des notes ;-) 




Me voici dans mon "marathon "Rebelle éditions" !!! lol.
Non sérieusement, à peine le tome 1 terminé, que je me suis jetée sur le tome 2, ce qui m'a (encore) valu une nuit blanche.
J'ai beaucoup aimé l'écriture et l'univers crée par Danielle Guisiano ou les légendes indiennes se mêlent aux légendes françaises, et le tout est fait avec magie et poésie, et une fois encore, on se laisse entraîner dans cette histoire sans se poser de question. Le mélange de légende rend ce 2ème tome beaucoup plus sombre plus que le 1er. 





Pour finir je dirais que j'ai été littéralement conquise par les 13 nouvelles de ce recueil. Un magnifique voyage au travers d'histoires fascinantes, empreintes d'une certaine mélancolie qui ne laisse personne de marbre. Stéphane Soutoul a réussi à me transporter une nouvelle fois dans son petit monde bien à lui.Troubles Songes est donc un très beau livre que je recommande chaudement.





Voilà une histoire originale. C'est une romance avec un peu de surnaturel qui se lit avec plaisir, bien qu'assez traditionnelle. Histoire agréable et émouvante.




Je conseille ce livre pour découvrir des histoires simples, les intrigues sont prenantes, les personnages intéressants et attachants et en plus, elles se lisent très vite. L'ordre des histoires est très bien comme ça, on rencontre plusieurs créatures et la couverture est très bien adaptée.





Ce roman mérite d’être lu car il est rare de lire une auteure avec un style d’écriture aussi parfait.





Une lecture prenante, addictive, triste, envoutante et terriblement flippante !! Un thriller qui mêle habilement le fantastiquel'historique et le surnaturel.

1 commentaire:

  1. Oooo je viens de decouvrir que vous mettez le lien vers certaine de mes chroniques... c'est trop chou merci pour tt et surtt ne changer rien

    RépondreSupprimer